city-of-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

city-of-dreams

Vie normale ou vie de star ... A toi de choicir celle que tu veux vivre avec ton personnage ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini Fic: On reparlera de moi.

Aller en bas 
+2
Nina
Angie Vanceslas
6 participants
AuteurMessage
Angie Vanceslas

Angie Vanceslas


Nombre de messages : 449
Age : 29
Location : Berlin (ptdr)
Date d'inscription : 22/12/2007

Mini Fic: On reparlera de moi. Empty
MessageSujet: Mini Fic: On reparlera de moi.   Mini Fic: On reparlera de moi. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:08

A mon tour de vous présenter une fic, sauf que cette fic est courte, très courte. Je ne suis pas habituée à écrire de courte fic, je préfère en écrire des longues comme lacrymosa-fic-th...
Bonne lecture, même si je ne suis pas convaincu par mon mode d'écritude. ^^

On reparlera de moi


Ce que je peux vous dire, c'est que ce soir là, j'étais toute excité. Je ne sais pas si vous pourrez comprendre toute mon histoire, je ne m'en souviens plus très bien en fait... C'était il y a si longtemps pour moi. Et pourtant cela ne fait que 2 ans. J'essais d'oublier, mais quand ma soeur jumelle m'a dit d'écrire mon histoire, pour justement, que le monde soit au courant, je me suis dit qu'elle avait surement raison. C'était donc il y a deux ans. Jours pour jours. Plongez-vous dans le récit, si il vous en vient l'envie.

12 Mars, 20H00. La première chose qu'il me vient à l'esprit, c'est d'aller me coucher. Oui, je suis une grosse pionçarde. Enfin non, demain je me lève à 5 heure pour arriver à 6: 30 à la gare de Montpellier et pour ensuite attendre jusqu'au soir le concert de... Tokio Hotel. C'est vrai, c'est idiot. Mais je suis placée dans la fosse, et je ne veux pas que quelqu'un me prenne la place genre une groupie qui balancera des cuillières sur Bill parce qu'il chantera en anglais et non en allemand. Ce qui est arrivé à Bercy ou à Nancy, je ne sais plus, je tiens ça d'une amie. J'ai 17 ans. Je suis blonde foncée, cheveux dégradés, yeux cernés très légèrement de noir, jupe qui arrive toujours en dessous des fesses (à carreaux soit bordeaux, rouge, grise ou noire), des grandes chaussettes toujours rayée à l'horizontale (soit blanches et noires, soit dans les tons rose à bordeaux), toujours un chemisier à col pour y mettre ma cravate sur laquelle est greffée de fines chaînes, des épingles à nourisse, et sur laquelle on distingue une tête de mort punky. Parfois un pull rayé gris ou colorés... une écharpe pour protéger ma george dans les temps frais... Je suis surnomée "la rockeuse". Bref.
Je ne dors pas de la nuit. Enfin, je m'endors à 2H00... alors que je me suis couchée à 20H30 quand même... Mon réveil n'a pas sonné que je suis déjà debout. C'est incroyable, je suis super excitée. Quand j'arrive à la gare, Lyss ma jumelle, me presse. Nous partons toutes les deux à Montpellier, en train.

19H30 Lyss et moi sommes devant les grilles du zénith... Impatience, attends encore un peu pour me submergé. C'est ce que je me répète depuis 7H00.
"Tu sais quoi?"
"Non mais jvais bientôt le savoir."
"Regarde.... TADA!!"
Elle me tend les billets. Je découvre que la pochette est légèrement lourde. Je regarde à l'intérieur. Backstage Von Tokio Hotel.
"Lyss... ouaw..."
"De rien."
"Merci."
Mon nez est tout rouge... J'ai les larmes aux yeux... je suis contente de ma chéwy, elle m'a offert son cadeau de Noël en retard en fait... * sourit *

Nous sortons des backstages d'avant concert assez tristounes. Les TH n'ont pas pus sortir de leurs loges, apparemment trop occupés... Nous verrons après. Au concert, la foule est déchainée, les filles hurlent. Moi j'écoute la voix du chanteur, je regarde parfois Tom, Georg, Gustav... Je ferme les yeux car la musique me prend aux trippes. Quand vient "Der Letzte Tag"... Quand Bill arrête la musique en plein milieu. Quand il prononce un "Je vais demander à quelqu'un de finir la chanson avec moi." Quand il prononce un "la jeune fille devant, avec le haut rayé."
A croire que j'ai de la chance, j'aurais du jouer au loto. Deux mecs m'attrapent par les bras. J'y crois pas. Heureusement que je connais les paroles, sinon j'aurais l'air tarte.
"Bonsoir!"
"Salut..." (Putain, j'avais les boules ce soir là...)
"Tu t'appelles?"
"Emauline..."
"Bien Emauline, tu sais ce que tu dois faire?"
"Oui..."
"Parfait! Gustav!"
La musique redémarre, je suis prise dans le refrain, trimbalée sur la scène par Kaulitz n°2... putain quel pot de colle. Je chante, en éspérant ne pas chanter faux, j'aurais l'air cruche sinon. En plus, je prends des cours de chant, mon groupe va me charrier toute la vie si il prend connaissance de ça... Non, je chante juste... Quand vient le moment des adieux... enfin: par pour longtemps. Les backstages arrivent à grande vitesse. Ils signent des autographes, prennent des photos... quand Tom m'adresse un: "on passe la soirée ensemble?"

Ce qui m'attendais était une nuit chaude, plutôt inattendue. Le lendemain matin je me réveillais dans ses bras pour partir en coup de vent.
Ce dont je ne m'étais pas aperçut c'est qu'il y avait un numéro d'inscrit sur mon poignet: son numéro de téléphone.
Quelques jours après je l'ai appelé. Il ne m'avait pas oublié. Nous nous sommes revu. Tout s'est répété. Quand il avait besoin, je me présentait à la porte de sa chambre. Comme un rendez-vous qui se terminait par un adieux qui n'en était pas un... Une année est passée comme ça. Jusqu'au jour ou des affinités avec Bill se sont crées. Jusqu'au jour où j'ai couchée avec lui...
J'au vécu dans les coulisses de leurs vies. Je crois que je vais m'arrêter là. Trop de choses à raconter, mais que je dois faire tenir dans une page de quelques lignes. J'entends la sonette de mon appartement où je vis avec ma jumelle.

-Emauline!

Je ne me lève pas de mon siège. Pas envie. J'entends des pas dans le couloirs... ma jumelle qui doit venir me houspiller car je ne lui ai pas répondu... Répidemant je vais vous faire quelques derniers récit... Et si je vous racontait à quoi ressemble les mois qui marques ma vie d'une encre rouge sang? Si je vous racontait l'enfer que je vis, après avoir perdue ma virginité avec le charismatique Tom Kaulitz? Si je vous racontait ce qu'est m'a vie après qu'ils m'est tout les quatres oubliés?

-On ne t'as pas oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymosa-fic-th.skyblog.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 2707
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Mini Fic: On reparlera de moi. Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: On reparlera de moi.   Mini Fic: On reparlera de moi. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:24

c'est trop bien j'adore .. je veux la suite stp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dreams.1fr1.net
Rose

Rose


Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2007

Mini Fic: On reparlera de moi. Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: On reparlera de moi.   Mini Fic: On reparlera de moi. Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:20

C'est trop bien .. .
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Mini Fic: On reparlera de moi. Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: On reparlera de moi.   Mini Fic: On reparlera de moi. Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:43

je viens de lire ta mini fic et elle est vraiment bien
t'écrit vraiment bien!
une mini suite (ou plus longue si tu veux) s'impose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Georg_L

Georg_L


Nombre de messages : 444
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Mini Fic: On reparlera de moi. Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: On reparlera de moi.   Mini Fic: On reparlera de moi. Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:31

mais dis moi c'est parfait tout ca Very Happy

Suitage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Location : dans son lit x'D
Date d'inscription : 19/12/2007

Mini Fic: On reparlera de moi. Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: On reparlera de moi.   Mini Fic: On reparlera de moi. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:36

j'adore...

mais veux la suite stp Sad j'aime pas quand sa finis sur un suspence

bisous jtad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-fashion-1342.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mini Fic: On reparlera de moi. Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic: On reparlera de moi.   Mini Fic: On reparlera de moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Fic: On reparlera de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city-of-dreams :: Hors jeu :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser