city-of-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

city-of-dreams

Vie normale ou vie de star ... A toi de choicir celle que tu veux vivre avec ton personnage ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite histoire ...

Aller en bas 
+4
alexz johnson
Tom Kaulitz
Angie Vanceslas
Nina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2642
Age : 30
Location : surement a l'hôpital après un de mes cassage de gueule journalier xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:18

Souvenir extraodrinaire !! A refaire !! Obligééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Magik-TH-x.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:52

elle est trop trop bien ta suite!!!
bon aller vu que tout le monde l'aime, on aura droit a une quotidienne?
ste plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 2707
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:05

La semaine fu longue, très longue ... Mes rapports avec certaines fans du forum se sont beaucoup dégradés, au moins maintenant je sais lesquelles sont de vrai amies et lesquelles sont focus au fond ... enfin bref aujourd'hui ce n'est pas ce qui me tracasse ... Je vient de me lever, il est 8h et dans 2h je dois être à l'hôtel. Je vais prendre une douche, pas le temps de déjeuner. Je m'habille normalement mais quand même assez bien, me coiffe et me maquille. A 9h je suis prête et dans ma voiture. je pars 1h à l'avance car dans Paris il y a toujours du monde. J'arrive devant l'hôtl, que j'ai eu beaucoup de mal à trouver, à 9h50. J'entre dans l'hôtel et demande à l'accueil où je dois me rendre pour aller à leur rencontre. Elle m'indiqque une table du bar de l'hôtel, je m'y rends, ils n'étaient toujours pas là alors je m'assois commande un verre et les attends. Je ne les attends pas bien longtemps car 5 minutes plus tard je les vois arriver. Il se dirife vers ma teble, me font la bise, et moi je ne réalise pas qu'ils sont là, tout les 4 devant moi ... je suis envahie de joie, c'est indescriptoible ... On s'assoie et Tom engage la conversation ...


Tom : Alors comment ça va?

Houna : Bah je crois que ça va ... on va dire que là pour l'instant j'essaie de réaliser que je suis devant vous ...

Georg : Bah j'espère que tu ne vas pas mettre trop longtemps apr ce que si tu acceptes ce qu'on va te proposer il va falloir t'habituer à notre présence ...

Houna : C'est à dire ...

Gustav: bah ta vidéo nous a beaucoup plus, on s'est bien marrer à la regarder, on l'a même regarder plusieurs fois

Houna : Et?

Bill : bah là on va partir en tournée

Houna : Ca je le sais, je vais à votre concert à Nantes ...

Bill : Bah là tu pourras être à tous nos concert si tu acceptes de tourneret monter le DVD live de cette tournée ...

Houna : vous me demander de faire le DVD de votre live ??? Shocked

Tom : heu je crois que c'est exactement ce que Bill vient de dire oui ...

Houna : Rolling Eyes ! J'accepte pas beosin de réfléchir si mon travail vous plait je ne vois pas pourquoi je n'accepterais pas, en plus je ne travail pas ...

Georg : On te laisse 2 semaines pour bien y réfléchir au calme, et rdv ici même pour signer le contrat si tu es toujours d'accord ...

Houna : pas de problème à dans 2 semaines alors ...


je les regarde partir et une fois hors de vue je pme laisse tomber sur ma chaise, un osurire bêta accroché à mes lèvres ... Je n'en reviens pas ... Ils me proposent de travailler avec eux, mais c'est génial !!! Enfin j'espère ...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dreams.1fr1.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2642
Age : 30
Location : surement a l'hôpital après un de mes cassage de gueule journalier xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:11

Si si c'est géniale ! T'en fait pas houna tu va juste coucher avec Tom, délirer en voyant Georg se crouter, papoter sérieusement avec gusty et ... Bill... Euuuuh le matter sous la douche !! Niark niark niark !!!

non sérieux ! c'était très bien ! Dommage qu'ils ne sois pas rester plus longtemps avec elle, ces méchants ! xDDD

Houna (c'ke j'aime c'prénom on devine pourquoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Magik-TH-x.skyblog.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 2707
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:16

lol
oui
BB BRUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dreams.1fr1.net
Georg_L

Georg_L


Nombre de messages : 444
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:12

YAAAAAAAAAAH BB brunes en fooooooorce [hinhin grace a qui que vous connaissez ?!! XD] J'aime j'aime j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:25

ouè merci margotte c'est grace à toi que mélane ma refilé leurs chansons!

mais le nom ne change rien, au fait que cette fic est trop bien car c'est toi qui l'écrit, et que j'ai hâte de savoir la suite!!!!!!!!!

bisous je vous aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 2707
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:16

Et voilà c'est aujourd'hui que je dis oui ... mais non pas à mon mariage au TH ... vous avez déjà oublié Rolling Eyes ? non je vous crois pas! Bon aller fini la plaisanterie, direction la douche!
Et voilà tout le bla bla de la douche est fini maintenant direction l'hôtel du rdv ... je me garre devant l'hôtel, je vérifie que ma voiture sois bien fermée, on ne sait jamais' et je rentre dans l'hôtel. je me dirige directement vers le bar, je m'assoie à la même table, sur la même chaise que la dernière fois. Je sais je suis un peu maniaque sur les bords et c'est bien mpn pire défauts, enfin je pense ... scratch Bon bah voilà ils sont encore en retard de 5 minutes .. ha .. ha .. ha ... les voilà enfin ...


Tom : Salut Salut

Houna : Salut

Les autres : 'lu

Georg : comment ça va?

Houna : très bien et vous?

Les gars : ça va ...

Bill : Bon alors tu as pris une décision ..

Houna : Oui et ...

Georg : ho non il va encore falloir chercher quelqu'un d'autre

Gustav : je vous l'avais dit qu'elle accepterais pas

Tom : ouai moi aussi je l'avais dit ...

Bill : menteur ... hooo comment tu ments ... c'est pas bien Tom

Tom : mais non je mens pas ...

Houna : heu ... les gars ... je peux finir ma phrase

Georg : oui bien sur

Houna : Donc j'y ai réfléchit et j'accepte la proposition

Bill : vous voyez j vos l'vais dit

Tom : ouai vous voyez on avais raison

Les autres : -_-'

Tom : bon ok je me tais ... Embarassed


je les regarde se chamailler je suis morte de rire ... ha bah si ce tournage de dvd ce passe comme ça je ne vais pas m'ennuyer ...


Gustav : bon bah tiens voilà le contrat t'as juste à signer là, là et là ...


Il me montre où je dois signer exactement et je prends le stylo que j'ai toujours dans mon sac et je m'exécute ...


Bill : bon bah bienvenue parmis nous

Tom : oui bienvenue

Georg : et juste un petit détail mais pas vraiment négligeable on part ce soir donc bah t'as plus que 3h pour aller faire ta valise

Houna : QUOI? Shocked

Gustav : ouai on sait mais on ne peut pas faire autrement dsl ...

Houna : bon bah k j'y vais desuite alors à ce soir ... mais onse rejoint où?

georg : devant cet hôtel

Houna : ok à ce soir bye


je me précipite dans ma voiture, rentre chez moi et monte directement dans ma chambre. Je ne cherche ps à comprendre ce que je fais, je charge toutes lesvalise que je trouve avec tout ce que je peux et voilà, je ferais le tri plus tard j'ai pas vraiment le temps de le faire maintenant. Au bout de 2h tout est fini. J'appel ma mère pour lui dire que je laisse la clé sous le paillasson pour qu'elle puisse venir chercher le bouffe qu'il reste dans mon frigo et pouyr débrancher le frigo aussi. je débranche tous mes autres appareils électriques et je sors de chez moi. je charge mes bagages dans la voiture et je file à l'hôtel ... Quand j'arrive ils sont déjà tous prêt à partir. Ils chargent mes bagages dans le bus et ils montent... je les regarde monter et jreste plantée comme une conne à ne pas savoir où je vais ... bah oui où je fais le voyage moi, où je dors ... je vois Bill qui redescend du bus, il me regarde bizarrement ...

Bill : heu Houna ... tu fais quoi là ?

Houna : je me demande ù est ma place

Bill : bah avec nous si tu dois nous filmer faut bien que tu sois avec nous ...

Houna : ha oui j'avais oublié ce petit détail ...


je monte donc avec Bill dans le bus, les portes se referment et me voilà partit pour 3 mois de folies!
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dreams.1fr1.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:23

trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 2707
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dreams.1fr1.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2642
Age : 30
Location : surement a l'hôpital après un de mes cassage de gueule journalier xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:49

Exel' !! J'adore TOm au début on dirais moi Embarassed
'fin bon ! Comme d'hab' j'trouve que tu écrit super bien ^^ Mais sa tu le sais déjà on doit suffisament te le répété (par moi souvent ^^)
Ce que j'peux te dire d'autre... Bah que bien sur je veux une suite ! 3mois dans un bus avec des star du rock (qui sont faut l'avouer plutôt a tomber) ne sont pas sens concéquance ^^
Aller viteuuuh xD
Chtaiime fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Magik-TH-x.skyblog.com
Alina

Alina


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Location : dans son lit x'D
Date d'inscription : 19/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:44

ha mdr Tom xD --"

Soite j'ais lu le troisième chapitre mais peux-être que je devrais lire le premiér et le deuxième si je veux piger quelque chose vous croyez pas ?! --"

Bon ben comme d'hab' tu nous à fait un super truc toujour aussi parfait Razz enfin soite voilà quoi bon ben je ne sais plus quoi dire *grand silence* ha ouii veux savoir la suite ^^ et je suis d'accord avec Marine 3mois dans un bus avec des rock star youhouuu sa va être la fête mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-fashion-1342.skyblog.com
Georg_L

Georg_L


Nombre de messages : 444
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:12

XD tom et marine du pareil au même serieux !! XDDDD

Bref Ma Bichette continue dans cette voie la Very Happy j'aime ce chapitre hahahah Georg PARLE DX nan j'dec et puis j'aime bien al fin elle est plantée la...elle bouge pas j'imagine très bien la scène XD
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 2707
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:32

MDR
je me suis inspiré de la façon dont marine jour Tom pour ma fic ...
et je trouve que je m'en sort pas mal ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dreams.1fr1.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2642
Age : 30
Location : surement a l'hôpital après un de mes cassage de gueule journalier xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:37

Sa me fais plaisir ^^ Je suis ta muse xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Magik-TH-x.skyblog.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 2707
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:40

faut pas pousser non plus ..ton personnage est ma muse plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dreams.1fr1.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2642
Age : 30
Location : surement a l'hôpital après un de mes cassage de gueule journalier xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:43

Mdrr okay okay.... sniffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Magik-TH-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire ...   Petite histoire ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite presentation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city-of-dreams :: Hors jeu :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser