city-of-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

city-of-dreams

Vie normale ou vie de star ... A toi de choicir celle que tu veux vivre avec ton personnage ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le beau Tom arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2642
Age : 30
Location : surement a l'hôpital après un de mes cassage de gueule journalier xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Le beau Tom arrive ! Empty
MessageSujet: Le beau Tom arrive !   Le beau Tom arrive ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:46

Hallo !! Moi c'est Marine, je suis la deuxième créeatrice ce forum [quoique j'ai pas trop fait grand chose et j'en suis désolé Melane] j'ai 14 piges, et je suis comme qui dirait une fan de Tokio Hotel moi aussi ^^. Tout comme Melane j'aime beaucoup les jeu de rôles et je m'e donne à coeur joie dessus !

Bon passons à mon cher personnage.
Tom Kaulitz, guitariste de Tokio Hotel, dragueur reconnu mais avant tout grand déconneur. Il est très attriré par les filles, qu'elle sois blondes brune ou même étrangère, rien ne l'arrete et il ne se laisse pas marcher dessus. Il est très proche de son frère jumeau Bill et de ces deux autres amis Gustav et Georg. Il vient d'arriver dans cette ville avec ses amis et comptes bien y rester un moment. Voyons comment les habitant vons réagire a la venu des Tokio Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Magik-TH-x.skyblog.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 2707
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Le beau Tom arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le beau Tom arrive !   Le beau Tom arrive ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:48

bienvenue a toi ma chérie ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dreams.1fr1.net
 
Le beau Tom arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Arrive*
» Arrive avec Nina
» Arrive avec Jade ===> ^^
» Arrive avec Sarah :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city-of-dreams :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser