city-of-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

city-of-dreams

Vie normale ou vie de star ... A toi de choicir celle que tu veux vivre avec ton personnage ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit texte ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 2707
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Petit texte ... Empty
MessageSujet: Petit texte ...   Petit texte ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:16

Voilà un texte que j'ai écrit il y a pas longtemps. Je ne savais pas si il fallait que je le montre ou pas ... mais bon après tout pourquoi pas ... Donc voilà .. ( Margotte et Marine vous l'avez déjà lu )


Je m’appelle Myu, j’ai 17 ans. Il y a quelques jours quelque chose qui m’a beaucoup atteinte m’est arrivée et je ne trouve pas d’autre moyen que de l’écrire pour l’évacuer … Donc voilà il y a maintenant 2 ans et demi que j’habite dans mon village perdu au milieu des champs mais dans lequel en 2 ans et demi j’ai vécu des choses géniales, des choses que jamais je n’aurais pensé vivre ici. L’été où je suis arrivée j’en voulais à mes parents de m’avoir amené dans ce trou paumé mais par la suite les cours sont arrivés et j’ai vite été prise dans l’engrenage scolaire. Je me suis faite de nouveau amis qui par la suite certains se révèleront ne pas l’être .. mais ce n’est pas le sujet de cette histoire, non, son sujet principal c’est LUI. Lui oui, vous demandez qui s’est et bien c’est le seul et unique gars de mon age, enfin non 1 ans plus vieux que moi en vérité, qui vit dans mon village. Il est chatin clair, yeux bleus magnifiques, un physique assez fluet, mince, il a 18 ans, c’est un grand adepte du bmx et il s’appelle Nobu. Il prend le même car que moi, je le vois tous les matins et quasiment tous les soirs en périodes de cours, sinon je ne le vois pas. La première année que j’ai faite ici on ne s’est pas parlé, juste un bonjour le matin en arrivant à l’arrêt de car et c’est tout, rien de plus. Puis par la suite il m’a fait la bise mais là encore pas de paroles, pas un mot si ce n’est toujours ce « salut ». Puis les vacances de fin d’année sont arrivée et j’ai passé un été come les autres tout aussi géniale sans contact avec lui, qui était pour moi à cette époque qu’un inconnu. Vint la fin des grande vacances et le début de l’année de première. Le matin au car s’était toujours le même rituel. Mais plus les mois passait et plus il osait me parler enfin « parler » est un grand mot en plus du « salut » il rajoutait un « ça va ? », un grand timide … Puis sont arrivée les vacances de Pâques. Je me souviendrais toujours de ce vendredi soir où il m’a demandé mon adresse MSN, qu’il a gardé en mémoire pour la rentrer dans ses contacts quand il serait rentré chez lui. Et le soir même nous étions en pleine discussion. Durant plusieurs jours on a apprit à se connaître, à se découvrir. On se marrait beaucoup, je l’appréciait énormément et lui aussi … Mais le problème était qu’il était tellement timide qu’il n’était capable que de me parler par MSN quand il était en face de moi il était bloqué donc nos conversations le matin en attendant le car n’évoluaient pas … Mais finalement ça lui donnait un côté mystérieux qui me poussait à essayer de le connaître encore mieux. Puis vint le jour où Nobu est rentré bourré du lycée. Sur le trajet de l’arrêt de car à chez nous, il avait beaucoup de mal à marché et là il m’était impossible de l’arrêter de parler. S’était plutôt comique. Ce soir là sa timidité s’était envolé sous l’effet de l’alcool et en rentrant chez lui, il est allé sur MSN et il m’a demandé de sortir. Je suis donc sortit et on s’est rejoint devant chez moi on est resté là peut-être 1h voire plus je ne sait plus à parler de tout et de rien. Je mes entait bien en sa compagnie, tous les 2 on s’entendait vraiment bien et je trouvait ça génial de pouvoir avoir une amitié avec un gars alors je ne comptait pas arrêter de le voir et en discutant avec lui sur MSN j’ai su que lui non plus. Mais le problème de sa timidité restait, si il n’a pas d’alcool dans le sang il n’arrivait pas à lutter contre, il n’allait tout de même pas s’enfiler 10 bières avant de venir me voir à chaque fois qu’on voulait se voir. Et donc après ce jour on ne s’est pas revu de suite, mais cette « rencontre » a changer certaines choses, le matin en allant au car nos conversations étaient plus variées et ceci à débloqué les choses en quelque sorte. En effet maintenant on se voyait quasiment tous les soirs, enfin surtout les week-end par ce que la semaine il y avait cours et le bac de français approchait donc je me devais, d’après mes parents d’être sérieuse. Donc on se voyait le week-end de 20h30 à 23h, 23h30. On passait toutes ces heures à parler de tout et de rien, souvent on allait au petit pont pas loin de chez nous et on s’asseyait au bord de la rivière. Ces moments là étaient comme magique, une telle osmose régnait entre lui et moi que s’en était presque irréaliste mais on adorait ça. Plus on apprenait à se connaître plus on avait du mal à se passer l’un de l’autre. Dès qu’on était sur MSN il fallait que l’on se parle, on trouvait toujours quelque chose à se dire. Puis arriva le premier soir où on a finit l’un dans les bras de l’autre. Je ne me souvient plus comment s’est arrivé exactement mais tout ce que je sais c’est que ce soir là était magnifique. On était tous les 2 allongé dans l’herbe près du pont et il me faisait de délicate caresses sur le dos tous en continuant à me parler, comme si tout ça était naturel … Tout le mois de juin on s’est vu et à chaque fois que l’on s’est vu on a fini l’un dans les bras de l’autre mais jamais un seul baiser n’a été volé ni à l’un ni à l’autre. Puis arriva le 30 juin, jour de la soirée organisée pas un élève de ma classe pour toute la classe. Cette soirée là j’ai fini dans un sal état et surtout dans les bras d’un autre gars, mais pas très longtemps car je me suis vite rendu compte de la connerie que je venais de faire, s’était comme si j’avais trahis Nobu car dans l’après midi il m’avait dit qu’il avait voulu m’embrassé la veille … Le lendemain Nobu est venu chez moi toute l’après midi. J’était dans ses bras, nos lèvres étaient très proche, je revoyais cette phrase écrite sur MSN où il me disait qu’il avait voulu m’embrasser et là sans réfléchir mes lèvres se sont posées sur les siennes et nos langues se sont rencontrées comme pour nous lier pour de bon. Après cette après midi on ne s’est plus lâché. J’ai passé toutes mes soirées du mois je juillet et d’août dans ses bras. Après ses 2 mois on était toujours aussi amoureux l’un de l’autre et ‘était merveilleux. Les cours on repris et nous évoluons tous les deux ensemble dans notre relation qui devenait de plus en plus forte.
Puis arriva le fameux jour où chacun en demande plus de l’autre, où chacun en veux plus de l’autre, le jour de la première fois … On a vécu chacun un rêve éveillé comme tout le monde je pense quand celle-ci se passe pour le mieux … Nous nous connaissions maintenant parfaitement et nous vivions une relation totale, ne relation d’adulte. Il venait tous les soirs chez moi et on se voyait quasiment tous les week-end pour mon plus grand bonheur. Mais ce bonheur n’a malheureusement pas été éternel …
Le 4 Février, après 7 mois et 3 jours de relation il m’a avoué qu’il n’était plus sur d’être amoureux de moi … Et là j’ai sentit le monde s’écrouler sur moi … J’ai perdu mes repère … pourquoi cet arrêt soudain de tout sentiments tout simplement une certaine routine qui s’installait dans le couple, et d’après lui on était complètement opposé, à qui la faute… Il n’a jamais voulu qu’on sorte que tous les 2 même pas pour un petit restaurant, même pas pour un petit cinéma … rien ! Que voulais vous à force je ne proposais même plus. Donc voilà pour l’instant on est en pause car il ne sait pas où il en est pause définitive ou pas je ne sait pas. Tout ce que je sais c’est qu’aujourd’hui j’ai mal et je ne sais plus ou j’en suis. Il voudrais ne pas me perdre, rester ami avec moi bien que pour l’instant il ne sache pas si il ressent des sentiments amoureux ou amicaux … Je veux bien tout ça mais il me faut du temps et il ne comprend pas que moi je l’aime encore et que c’est dur de l’imaginer dans la même pièce que moi sans être dans ses bras …
Alors voilà mon histoire est maintenant écrite, je me sens comme plus légère, vraiment libérée. Vous savez tout de mon histoire avec lui, celui que j’aime, celui que je considérait comme être ma vie … seulement maintenant il est partit … je n’ai plus de vie …

Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dreams.1fr1.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2642
Age : 30
Location : surement a l'hôpital après un de mes cassage de gueule journalier xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Petit texte ... Empty
MessageSujet: Re: Petit texte ...   Petit texte ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:38

Moi j'lavais déjà lu... Et j'ai adoré... malgrès que ce sois come meme triste...
Ah la la ma Melane... Tu écrit si bien...
J'espère que sa ta soulagé d'écrire tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Magik-TH-x.skyblog.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 2707
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Petit texte ... Empty
MessageSujet: Re: Petit texte ...   Petit texte ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:46

ho oui ça m'a fait beaucoup de bien même si ce n'est pas suffisant pour tout soigner
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dreams.1fr1.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2642
Age : 30
Location : surement a l'hôpital après un de mes cassage de gueule journalier xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Petit texte ... Empty
MessageSujet: Re: Petit texte ...   Petit texte ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:01

Bah c'est normal ^^
Tetre que sa ta soulage de nous voir l'autre jour =)

xD

Nous voir redonne le sourire :p

Chui aps prétencieuuuuuse naaan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Magik-TH-x.skyblog.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 2707
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Petit texte ... Empty
MessageSujet: Re: Petit texte ...   Petit texte ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:09

mdr
si tu avais lu ce que j'ai écrit dans le topic ou on écrit quand ça ne va pas tu le saurais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dreams.1fr1.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2642
Age : 30
Location : surement a l'hôpital après un de mes cassage de gueule journalier xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Petit texte ... Empty
MessageSujet: Re: Petit texte ...   Petit texte ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:21

J'vais le lire de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Magik-TH-x.skyblog.com
Angie Vanceslas

Angie Vanceslas


Nombre de messages : 449
Age : 29
Location : Berlin (ptdr)
Date d'inscription : 22/12/2007

Petit texte ... Empty
MessageSujet: Re: Petit texte ...   Petit texte ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:05

Magnifique... super bien écrit...
Et comme d'habitude Mélane: si ça ne va pas. Je suis là. J'ai tout compris de ton histoire...

JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymosa-fic-th.skyblog.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 2707
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Petit texte ... Empty
MessageSujet: Re: Petit texte ...   Petit texte ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:05

merci Clem's ... mais tu sais seule moi peux me soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dreams.1fr1.net
Angie Vanceslas

Angie Vanceslas


Nombre de messages : 449
Age : 29
Location : Berlin (ptdr)
Date d'inscription : 22/12/2007

Petit texte ... Empty
MessageSujet: Re: Petit texte ...   Petit texte ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:55

Je sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymosa-fic-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit texte ... Empty
MessageSujet: Re: Petit texte ...   Petit texte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit texte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city-of-dreams :: Hors jeu :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser